Ouverture Porte Lyon 24H/24 & 7J/7

Ouverture d’une porte blindée, difficile mais pas impossible en s’aidant d’un serrurier professionnel !

En général, les cambrioleurs pour effectuer leur forfait, ne font pas toujours preuve d’une grande délicatesse, comme on peut le voir souvent dans les films policiers. N’est pas Arsène Lupin qui veut !

Pour ouvrir une porte blindée à Lyon

Nos inquiétudes pour la porte...

Que va devenir ma porte blindée ? Dans quel état vais-je retrouver ma serrure ? A combien va me revenir l’ouverture de la porte blindée ? Dans la majorité des situations, les ouvertures de portes n’impliquent pas que votre serrure soit endommagée. Il y a encore peu, ces inquiétudes auraient pu trouver un écho légitime. Mais depuis que les médias ont dénoncé certains abus, les consommateurs sont mieux informés et plus vigilants à l’égard des dépannages.

A qui s'adresser pour ouvrir une porte blindée à Lyon ?

Le mieux est de s’adresser à des serruriers garantissant leur prestation et disposant des assurances responsabilité civile et décennale. Ces spécialistes sont généralement agréés par les assureurs. Faites toujours établir un devis en précisant bien le matériel déjà installé dans le dispositif de votre porte. Enfin se renseigner sur le taux horaire ou forfaitaire pratiqué et le coût du déplacement.

Comment devrait s'y prendre le serrurier ?

Sa première préoccupation sera d’éviter de dégrader la porte et ses composants. La nécessité d’ouvrir une porte blindée va dépendre du cas de figure qui se présente : la porte est bloquée, verrouillée, simplement claquée ou encore claquée et fermée à clé

  • Le crochetage : Avec l’aide de la technologie, le serrurier dispose aujourd’hui d’un outillage pointu lui évitant les dommages collatéraux. Cette procédure est particulièrement adaptée à la porte blindée et dans la plupart des situations. Elle consiste, à l’aide d’un crochet, de réaliser la combinaison et d’un entraîneur pour exécuter un demi-tour. En fait cet outil a pour ancêtre le “passe-partout”.
  • La radiographie : Cette méthode consiste à jouer sur le dispositif de verrouillage. Elle concerne avant tout les portes blindées claquées. Le serrurier insérera une radiographie ou un objet de ce type, dans l’interstice existant entre l’huisserie et le cadre, à l’emplacement de la serrure, et en faisant pression sur le pêne.
  • La carte de crédit : Plus robuste que la radiographie tout en conservant une certaine souplesse, le professionnel ouvrira votre porte blindée en quelques minutes. Pour cela, il lui suffira de glisser la carte de crédit entre la porte et son cadre de façon à se rapprocher au maximum de la poignée de la porte. En tirant un coup sec, la porte s’ouvrira.

Il y a bien d’autres astuces comme le Bump Keying. Mais ce sont les principales astuces que votre serrurier utilisera pour ouvrir votre porte blindée.

OUVERTURE PORTE LYON

Notre entreprise est spécialisée pour l’Ouverture de Porte à Lyon, nos serruriers interviennent 7J/7 et 24H/24 pour tous types de porte bloquée ou claquée.

NOUS CONTACTER

Adresse : 265 avenue Jean Jaures, Lyon 69007
Mail : serrureriechevalierfreres@gmail.com
Tel : 06 13 04 02 22