Ouverture Porte Lyon 24H/24 & 7J/7

Ouvrir une porte blindée sans clefs à Lyon s’est possible avec un serrurier

Habiter une grande ville comme Lyon, c’est bien. Pour autant, beaucoup de résidents de la capitale des Gaules, soucieux de protéger leur domicile se sont fait installer une porte blindée.

En effet, les spécialistes vous diront que les cambrioleurs, contrairement à bien des idées reçues, s’introduisent par la porte d’entrée et en plein jour.

Pour ouvrir une porte blindée

Ce qui arrive aux portes lambda peut aussi arriver aux portes blindées. Une porte qui se referme derrière vous, vous laissant penaud, comme enfermé dehors, avec des clés restées sur la commode qui vous narguent sans vergogne.

Des questions vous assaillent immédiatement

En effet, mille questions vous assaillent en un instant : que va devenir ma porte ? Ma serrure va déguster ; à combien va revenir cette plaisanterie, etc.

Rassurez-vous, dans 95 % des cas, ce type de situation, ne nécessite pas une détérioration de votre matériel.

Quelque temps auparavant, ces inquiétudes auraient trouvé un écho légitime. Mais les médias, en dénonçant certains abus ont eu pour effet d’épurer la profession et d’informer les consommateurs, devenus depuis plus vigilants.

Les serruriers de Lyon observent la déontologie de la branche et on peut faire appel à ces derniers en toute confiance.

A qui s'adresser ?

Le mieux est de faire appel à un professionnel qui garantit son travail et disposant des assurances attachées à son activité : la garantie décennale et la responsabilité civile.

Si celui-ci est agréé par les compagnies d’assurances ou par la police, ça sera un plus.

Dans tous les cas, faire établir un devis en précisant bien le matériel déjà installé dans le dispositif de votre porte. Ce dernier comportera le taux horaire ou forfaitaire pratiqué et le coût du déplacement.

Comment devrait s’y prendre le serrurier ?

La porte est bloquée, verrouillée, simplement claquée ou encore claquée et fermée à clé…

Le crochetage
Cette procédure est particulièrement adaptée à la porte blindée et usitée dans la plupart des situations. Elle consiste à utiliser un outil ancêtre du “passe-partout”.

La radiographie

Cette méthode consiste à jouer sur le dispositif de verrouillage. Elle concerne avant tout les portes blindées claquées. Il s’agit d’insérer une radiographie ou un objet de ce type dans l’interstice de la porte à l’emplacement de la serrure, et de faire pression sur le pêne.

La carte de crédit

Plus robuste que la radiographie tout en conservant une certaine souplesse, le professionnel ouvrira votre porte blindée en quelques minutes.

Il y a bien d’autres techniques comme le Bump Keying. Dans tous les cas, votre serrurier saura vous dépanner sans avoir à dégrader inutilement votre porte blindée et votre serrure.

OUVERTURE PORTE LYON

Notre entreprise est spécialisée pour l’Ouverture de Porte à Lyon, nos serruriers interviennent 7J/7 et 24H/24 pour tous types de porte bloquée ou claquée.

NOUS CONTACTER

Adresse : 265 avenue Jean Jaures, Lyon 69007
Mail : serrureriechevalierfreres@gmail.com
Tel : 06 13 04 02 22